Bienvenue !

Bonjour et bienvenue !
Laissez-vous tenter par la rubrique "J'ai testé pour vous" : découvrons et cuisinons ensemble des produits inhabituels, étranges ou originaux !!
Pour le meilleur et pour le pire !

Vous pouvez aussi suivre ici les Aventures d'une novice, voyages et découvertes sur le thème de la cuisine.

Enfin, les conserves ou encore la catégorie des recettes "Sans cuisson" pour ceux qui n'ont pas de vraie cuisine, mais qui veulent se faire plaisir.

mardi 16 avril 2013

Envouthée Avril 2013 - Souvenirs d'enfance

La dernière box de ma "trilogie" est enfin arrivée ! Autant vous dire que je ne suis pas déçue, elle m'a l'air très gourmande et prometteuse !


J'aime beaucoup le thème choisi, les souvenirs d'enfance et le goûter. C'est vrai qu'à partir d'un certain âge, il devient "ringard" de le prendre. Pourtant, c'est très important, un bon goûter. Ca évite les grignotages perpétuels, et franchement, sinon, l'après-midi devient bien trop long (et morne) !

Les deux surprises du mois sont des cadeaux gourmands, pour illustrer cette idée de goûter. Vous vous doutez bien que j'ai été plus qu'heureuse en voyant ça (il ne me faut pas grand chose, certes).
  • Deux petits oursons à la guimauve
  • Deux petites madeleines au thé
Et glissée au milieu, une lettre d'un inconnu. Mais non, Envouthé ne se lance pas dans les sites de rencontre ! Ils ont eu la merveilleuse idée de glisser dans la boîte le célèbre passage de la Madeleine de Marcel Proust. Avec les odeurs qui émanent et le léger froissement du papier, on se croit transporté ailleurs !


Quels thés sont-ils proposés dans cette boîte ? 

En vrac :
  • Du rooibos au caramel de chez Dammann
  • Du thé blanc à la cerise et à la rose de chez Comptoirs Richard
  • Du thé vert noix de coco abricot de chez La route des comptoirs
En sachets :
  • Du Ceylan à la vanille de chez Compagnie coloniale
  • Du thé noir déthéiné au cola  de chez Dammann
  • Une infusion de différents fruits de chez Comptoirs Richard


Et voilà, mon abonnement pour 3 box arrive malheureusement à son terme. Je suis très contente de l'expérience ! Je vais maintenant finir tous les fonds de sachets, déménager une nouvelle fois dans 3 mois (si, si, je vous assure, mais cette fois j'espère que ce sera pour de bon) et ensuite je pense bien repartir pour un tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques, questions, suggestions ? C'est par ici.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...